-
Dédicaces de Montreuil
Par Tibiscuit77 dans Accueil le 1 Décembre 2014 à 06:22Samedi je suis allée au salon du livre de jeunesse de Montreuil. Voici les livres que je me suis fait dédicacer:
Tout d'abord dans la sublime maison d'édition
plusieurs dédicaces:_ l'album
de Germano Zullo et un collectif d'illustrateurs. Ici Albertine à ses côtés pour dédicacer:

_ Puis
de Françoise Rogier découverte à Montreuil l'an dernier
_ ensuite
de Sophie Daxhelet
Sur le stand de cette maison d'édition, il y avait un mur où des illustrateurs ont dessiné des loups. Admirez:

Aux autres stands, j'ai aussi obtenu une dédicace de:
_ Emily Gravett sur l'album


_ Michel Van Zeveren


_ mon chouchou Geoffroy de Pennart sur l'album:


_ Les sympathiques Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier (sympa de rediscuter avec Orianne de sa venue dans la classe!).

_ un coup de cœur pour un album:
Voici l'auteur: Isabelle Wlodarczyk

et l'illustrateur Rémi Saillard :

Pour terminer un coup de cœur pour un album dont je n'ai pas de dédicace:

de Joëlle Ecormier et Michel Boucher. Ce livre est très drôle. On apprend par exemple que le loup fait un peu de couture car il en a assez qu'on lui découpe le ventre tous les quatre matins. Il se fait engager par "mange-ta-soupe-sinon-gare-au-loup.com". Il faut bien gagner sa vie...
Bref ce loup est très moderne et il m'a bien fait rire.
Tags : Montreuil, dédicaces, loupn album
-
Commentaires
3ptitejulie
Lundi 1er Décembre 2014 à 07:364maitresse séverine
Lundi 1er Décembre 2014 à 08:526MALILUNO
Lundi 1er Décembre 2014 à 18:17
bravo pour toutes ces acquisitions!! et ces dédicaces!! bravo Tibiscuit! t'inquiete on se fera une rencontre spécial papotage pour se rattraper!!
7caracolus
Lundi 1er Décembre 2014 à 18:508onaya
Lundi 1er Décembre 2014 à 19:51
c'est vrai que j'ai acheté beaucoup d'histoires de loup!!!! mais pas que ça, je n'ai pas mis les deux livres de Voltz que j'ai achetés car pas de dédicaces ni 2 livres d'Orianne Lallemand chez Nathan dans la série Au secours. Et pourtant elle m'a dédicacé celui de la sorcière en douce car elle était sur le stand d'Auzou et c'est un livre Nathan.
Quelle journée!!!!
Mali: vivement la prochaine rencontre!
10Mecarson
Lundi 1er Décembre 2014 à 22:0811ElauMardi 2 Décembre 2014 à 19:30Bravo, que de grands moments \o/ !
Je t'en envie beaucoup *o* !
Pour ma part, j'ai rencontré l'illustrateur David Sala ce week-end :) ! C'était formidable même si j'étais très impressionnée !#^___^# !13Mecarson
Mardi 2 Décembre 2014 à 19:5714caracolus
Mardi 2 Décembre 2014 à 20:54L'an prochain, à voir tout ce monde emballé, un restau ne va pas suffire pour le soir, va falloir en prévoir deux!

salsa toute la nuit!!!
au fait on avait parlé de se faire Montauban aussi il me semble!!!! faut qu'on s'organise ça!
16Lala78
Mardi 2 Décembre 2014 à 21:2618caracolus
Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:5420Mits0uko
Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:02
Je suis jalouse pour Emily Gravett !!! Quel itinéraire de rencontres littéraires, c'est impressionnant
22Mits0uko
Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:43
Pourquoi pas ! J'ai tout de même eu la dédicace de Sophie Daxhelet, et rencontré notre chère maîtresse aime
au livre sur la place 
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
















On aurait du te le dédicacer le dernier !!! Comme ça tu aurais eu aussi les petits mots des cops' de la CPB !!!